Vente aux enchères en europe

Le marché de la vente aux enchères est un monde qui ne cesse de se développer. Il a évolué et continue d’évoluer en fonction des derrières avancés technologiques. Plus besoin de se déplacer pour vendre ou acheter vos objets de collection. Désormais, tout peut se faire en ligne grâce à des entreprises en partenariat avec des sites spécifiquement conçus pour ça.

Planète des arts

 Vous êtes passionné par le monde des enchères, cliquez ici pour en savoir plus.

Planète des arts est une société spécialisée dans la vente aux enchères.Elle accompagne les vendeurs et les acheteurs dans tout le processus d’acquisition et de vente. Elle fait appel à des spécialistes telles Veronique Dubois. C’est un commissaire-priseur à Marseille. Son travail est d’authentifier et donner une valeur marchande à chaque article proposé par les vendeurs. Les enchères se font en ligne.

Les transactions sont simples, faciles, rapides et surtout très sécurisées. Vous recevez votre article en moyenne 48 h après l’avoir acheté. Que vous soyez un collectionneur, un antiquaire ou amateur d’art, ou encore particulier, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme de la société, y vendre ou y acheter vos biens.

Quel bien vendre ? 

Il est possible de mettre aux enchères des objets via la page web de la société ou en personne en se rendant dans leurs locaux. Vous pouvez y vendre ou acheter tous biens et objets transportables. Le site ne met pas en vente des objets impossibles à déplacer comme un monument.

Ils s’occupent principalement de la vente d’objets d’art et de collection, de bijoux et de tableaux. Mais il est aussi possible de mettre en vente des meubles, des sacs à main ou des voitures. Planète des arts est également disponible sur plusieurs sites web aussi dédiés aux enchères comme auction.fr.