Trouver un bon pronostiqueur en deux étapes

Un tipster est une personne qui propose des pronostics à d’autres personnes qui placent des paris sportifs. Un connaisseur du domaine, il analyse et trouves des values bet qui vous permettront de vous faire des sous. Cependant, il en existe de bons comme de mauvais. Comment trouver alors un bon pronostiqueur qui vous fera gagner de l’argent sur le long terme ? Voici les étapes à suivre.

Présélectionner un tipster sur internet

Il serait idéal pour trouver un bon pronostiqueur, de commencer par rechercher sur internet via des plateformes comme Google, Blogabet, des clubs de parieurs et même des plateformes de tipsters. Vous pouvez également faire une bonne liste de pronostiqueurs à travers le bouche-à-oreille. Une fois cela fait, penchez-vous sur le nombre de paris disponible dans leur historique. Intéressez-vous à ceux qui ont au moins 400 paris dans leur répertoire.

Maintenant que vous savez qu’il a un nombre important de paris dans son historique, assurez-vous que ces paris sont vraiment fiables. La meilleure manière est de vous mettre en contact avec les personnes qui le suivent déjà ou encore le tester pendant un certain temps pour voir les choses par vous-mêmes. Ensuite, vous devez vérifier pour voir si la plus-value du pronostiqueur est avantageuse. Généralement, un pronostiqueur qui a un retour sur investissement égal à 5% est considéré comme bon et excellent au-delà.

Pour finir, il convient bien de souligner un paramètre assez bien négligé par de nombreux parieurs qui est pourtant important. Il s’agit de la suivabilité du pronostiqueur. En effet, c’est la facilité d’obtenir les mêmes paris et les mêmes côtes que ce dernier. Si toutefois, vous recherchez le meilleur tipster, cliquez sur moustache-pronostic.com.

Tester votre pronostiqueur

L’objectif ici est très simple. Il s’agit juste de commencer par faire de petites mises sur les différents pronostics de votre tipster afin de vérifier de façon pratique les paramètres susmentionnés. Avec des paris de 1 euro, vous pourrez facilement savoir s’il est fiable ou pas en regardant s’il répertorie les paris dans son bilan avec la côte qu’il convient. Une fois que vous avez atteint 150 ou 200 paris, vous pourrez maintenant voir si son retour sur investissement est fiable.

De même, vous verrez si vous aurez une facilité à le suivre ou s’il est impossible d’avoir les mêmes côtes. Il ne vous reste plus qu’à prendre une décision sur votre potentiel pronostiqueur. Par ailleurs, vous pouvez décider continuer par le tester pour plus d’assurance ou rompre avec lui définitivement. Au cas où il serait compétent, vous pourrez le suivre avec une mise plus importante.

En conclusion, il faut souligner que le choix d’un bon pronostiqueur n’est pas chose facile. Ces différentes étapes vous aideront certainement à trouver un bon collaborateur pour exceller dans ce domaine.