Quoi visiter à Yangon ?

Visiter les meilleurs endroits est l’une des préoccupations des touristes. Pour cela, beaucoup optent pour des endroits riches en merveilles naturelles. Si vous êtes à la recherche d’un endroit pareil, Yangon serait idéale pour vous. Découvrez les plus beaux endroits de cette ville dans la suite de cet article.

La pagode Shwedagon

Lors de votre séjour à Yangon, il serait bienséant que vous fassiez un tour à ce magnifique endroit. Veuillez-vous rendre sur https://julesvadrouille.com/ pour plus d’information. La pagode Shwedagon est le sanctuaire religieux le plus extraordinaire de pays. Âgée de 2500 ans, vous trouverez en son sein des cheveux de bouddha.

Visiter la padagode sule

La padagode sule est l’un des plus beaux endroits à visiter à Yangon. Avec son dôme doré culminant 48 mètres, elle représente le repère de la ville. La padagode sule est reconnue non seulement par sa taille, mais aussi par sa forme orthogonale. À l’instar de la padagode Shwedagon, la paragoge sule abrite plusieurs représentations de Bouddha. Outre les représentations dont regorge la pagode, vous découvrirez aussi d’autres endroits magnifiques que vous pouvez visiter.

Faites un tour au train circulaire

Se faire embarquer dans un train circulaire à Yangon est l’un des meilleurs souvenirs que vous pouvez avoir. Il vous faudra trois heures de route pour rallier les faubourgs de la ville. Lors de votre parcours, surprise et découverte vous sont réservées. Bref, vous aurez une expérience de voyage très magique.

Musée national

Si vous désirez connaître l’art la culture et l’histoire de la Birmanie, vous feriez mieux de visiter cet endroit. Il vous réserve des découvertes fascinantes dans tous ses locaux. Dans ces cinq étages, figure des objets d’art, de culture et de nombreuse représentation qui révèlent le jumelage de la modernité et la tradition. Qu’il soit les bibles, les recueils d’histoire et les vestiges archéologiques sont tous présents dans ce lieu. Vous ne regretteriez rien si vous le visitez.