Quoi offrir à un proche pendant le confinement ?

En ces temps de distanciation sociale, lorsque nous ne pouvons pas voir nos amis et notre famille en personne, offrir un cadeau à la porte d'un être cher est une façon spéciale de montrer qu'il est dans vos pensées. Si vous avez un être cher qui pourrait utiliser un remontant, nous avons pensé que ces cadeaux uniques aideraient à remonter le moral et à donner le sourire aux gens.

Que mettre dans un paquet de soins

Au milieu des redécouvertes que nous avons faites lors de nos ajustements à la nouvelle normalité (pyjamas assortis, puzzles de 1000 pièces, abonnements au vin), il y en a un qui se sent particulièrement à l'aise par-dessus tout: les forfaits soins. Une façon de se connecter avec les amis et les membres de la famille, en dehors des réunions Zoom hebdomadaires, est de leur envoyer un cadeau durant le confinement.

Préparer une trousse de soins

Vous connaissez quelqu'un de spécial qui a besoin d'un cadeau d'anniversaire pendant le COVID au lieu d'une fête d'anniversaire? Des boîtes remplies de tout, des achats utilitaires tels que des masques en tissu , des bibelots tels que des ensembles de papeterie personnalisés , un livre photo rempli de souvenirs et de délicieuses friandises comme des petits gâteaux sont des moyens de combler la distance sociale entre les partenaires, les amis et la famille. Montrez à vos proches qu'ils vous manquent avec ces idées de forfaits de soins super réfléchis qui égayeront la quarantaine de n'importe qui.

Livres photo personnalisés

Un livre photo personnalisé qui a été soigneusement conçu pour convenir à n'importe quelle histoire est un excellent souvenir à mettre dans un emballage de soins. Rien n'est plus doux que de se remémorer des photos du passé, de réfléchir à la façon dont votre famille et vos amis ont grandi et aux moments amusants que vous avez partagés.