Quels types de trackers de fitness existe-t-il?

En matière de sport et de santé, vous disposez d'un large éventail d'options dans le domaine des compléments de fitness. Les Fitbits appartiennent à la catégorie des trackers de fitness et des appareils portables. Découvrez la suite des trackers dans la suite.

Traqueur de Fitness

Les bracelets de fitness à l'instar du Fitbit Inspire Hr peuvent enregistrer vos activités en combinaison avec une application pour smartphone. Les principales fonctions comprennent: le podomètre, la surveillance du rythme de sommeil, la reconnaissance de vos sports et la mesure de la fréquence cardiaque.

De nombreux appareils disposent également d'un module GPS intégré qui, par exemple, affiche et enregistre les itinéraires qui ont été exécutés. Avec une interface correspondante, vous pouvez partager ceci directement dans le réseau social pour de nombreux modèles.

En plus de la fonction standard, il existe également quelques fonctions pratiques. Ceux-ci incluent la signalisation des messages et des rappels, la lecture de musique que vous pouvez transférer sur le casque via Bluetooth et également une fonction de paiement que vous pouvez même utiliser pour faire des achats en déplacement.

Moniteur de fréquence cardiaque

Le moniteur de fréquence cardiaque offre un aperçu détaillé de l'état de forme, du profil de forme physique et de vos performances. Des lectures exactes sont transmises lorsque la montre est utilisée pendant le cyclisme, la natation ou le jogging.

L'altimètre intégré vous permet de lire l'altitude. Après l'exercice, vous recevrez une analyse exacte de l'entraînement et du moment où vous devriez faire une pause.

Les rendez-vous et les appels sont également affichés sur la montre. Certains modèles permettent d'enregistrer votre musique et de l'envoyer au casque.

Montre intelligente

Vous connaissez peut-être déjà les nombreuses fonctions de fitness du tracker de fitness. En règle générale, la smartwatch est contrôlée via le smartphone. Les petits appareils enregistrent l'activité du sommeil, l'activité diurne et la fréquence cardiaque. La téléphonie et les SMS sont également possibles. Même si vous n'avez pas votre smartphone avec vous. Cela s'appelle eSim.