Les signes qui montrent que votre homme ne veut pas s’engager avec vous

Vous pensez être avec l’homme de votre vie et vous vous demandez s’il compte s’engager avec vous ? Cet article vous dresse 3 signes auxquels vous devez être plus attentive pour avoir une réponse à votre question.

Il ne partage pas avec vous ce qu’il est

Quand un homme envisage vraiment s’engager avec une femme, il ne tergiverse pas à se révéler à elle. En effet, comme l’explique plusieurs articles publiés sur la-drague.com, ses passions et ses blessures sentimentales, il les partagera avec vous sans hésitation. En revanche, s’il ne s’ouvre pas à vous et qu’il garde ses distances, c’est peut-être parce qu’il ne veut pas s’investir dans la relation. Et son refus de s’engager peut avoir plusieurs explications.

Il ne vous présente pas à ses proches

Si votre homme est peu enclin à vous présenter à ses proches, c’est un autre signe qui montre qu’il n’est guère sérieux dans sa démarche avec vous. En effet, la plupart des hommes présentent leur bien-aimée aux personnes qui leur sont chères seulement quand ils ont la ferme conviction d’avoir trouvé la perle rare. Si vous ne faites pas partie de son projet d’avenir, ne vous trompez point, les présentations ne se feront pas.

Il ne vous tient pas la main en public

Quand un homme vous aime et se projette dans l’avenir avec vous, il le démontrera de plusieurs façons. L’une d’entre elles étant de vous tenir la main en public. En effet, lorsqu’un homme vous tient la main en public, cela voudra dire qu’il est fier de vous avoir à ses côtés et qu’il n’a pas peur de s’afficher en public en votre compagnie. Ce qui est plutôt bon signe.

Si votre homme ne fait rien de tout cela, c’est probablement parce que vous ne comptez pas vraiment à ses yeux. Le cas échéant, il y a très peu de chance qu’il finisse par s’engager avec vous.