En realité, qu'est-ce qu'une smartwatch ? 

Ces dernières années, nous avons vu comment le nouveau type d'appareil est devenu quelque chose de plus courant pour de nombreux utilisateurs. Et en la traduisant directement en anglais, smartwatch ne le définit pas complètement, car la smartwatch en a vraiment peu. Les montres connectées depuis le premier lancement sont devenues des appareils qui dupliquent les notifications reçues sur notre smartphone. Mais au fil des ans, le nombre de fonctions qu'ils proposent a augmenté.

Caractéristiques de la montre intelligente

Des années plus tard, les montres intelligentes ont adopté de nombreuses technologies. Aujourd'hui, vous pouvez trouver des modèles comme le Garmin Forerunner 35 qui non seulement comptent les pas de la journée, mais aussi vous montrent le rythme cardiaque, effectuer une électrocardiographie, détecter la hauteur, ainsi au fur et à mesure que les utilisateurs informent les services d'urgence, si l'utilisateur ne bouge pas, ils intègrent le GPS selon le modèle. Mais cela vous permet non seulement de quantifier vos activités quotidiennes, mais aussi de jouer votre musique préférée.

Compatibilité de la montre intelligente

Dans le monde des montres intelligentes, vous avez à votre disposition un grand nombre de modèles, des modèles contrôlés par différents systèmes d'exploitation. Si l'on parle des deux grands: iOS Android. Et à propos, vous avez sur le marché des montres intelligentes contrôlées par watchOS (iOS) wearOS (Android). Vous ne trouverez pas la compatibilité offerte par iOS avec watchOS et Android avec wearOS si vous multipliez les plates-formes. Donc si vous voulez tirer le meilleur parti de votre appareil, alors la meilleure chose à faire est de choisir celui qui correspond à votre modèle.