Comment trouver des hôtels bon marché à Paris ?

Les hôtels bon marché à Paris sont relatifs dans ce qui peut être une ville chère. Il n'y a pas de meilleure stratégie pour trouver des hôtels bon marché à Paris. Cependant, suivez quelques règles de base et vous serez en mesure de localiser des hôtels bon marché à Paris adaptés à vos besoins.

Chaînes d'hôtels économiques Accor Ibis et Hotel F1

Les chaînes HotelF1 et ibis Budget sont les moins chères de l'offre. La raison en est en grande partie due à leur emplacement, le plus souvent très proche du périphérique intérieur de Paris. Pour en savoir plus, visitez ici. L'hôtel F1 est moins cher que l'Ibis Budget, car la plupart des chambres n'ont pas de salle de bain attenante. Mais l'hôtel F1 a récemment ajouté des chambres avec salle de bain pour environ 7 € de plus. Les ibis et ibis Styles sont situés dans tous les quartiers de Paris. Les ibis Styles disposent généralement de grandes chambres familiales et le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Toutes les chaînes économiques Accor proposent le Wi-Fi gratuit.

Districts hôteliers économiques

Le quartier hôtelier autour de certaines des principales gares de Paris est particulièrement propice à l'hébergement économique. La gare du Nord, la gare de l'Est, la gare de Lyon et Montparnasse en font partie. Si l'une de ces gares est votre porte d'entrée à Paris, c'est probablement le quartier que vous devez visiter. Pour ceux qui arrivent à Paris, toutes les gares sont très bien reliées aux aéroports. Ces gares sont également des centres de transport public avec de nombreuses lignes de métro qui vous permettront de vous rendre partout dans Paris rapidement et à moindre coût. Les autres principales zones économiques sont Montmartre et les environs de Bastille/République, juste à l'est du quartier du Marais.