Comment choisir une montre intelligente ?

Il y a une nouvelle ère à venir - équipée de l'électronique. Les choses intelligentes que vous pouvez porter vous-même sont déjà autour de vous. Sans surprise, l'horloge est également intelligente devenant des ordinateurs à part entière avec un large éventail de fonctionnalités. En effet, La plupart des modèles actuellement sur le marché sont principalement des télécommandes pour smartphones. Mais même avec cette qualité, ils sont très pratiques à utiliser. Voyons comment en faire un bon choix.

Montre intelligente, à quoi elle représente

Une montre intelligente est un outil qui, comme toute montre ordinaire, se porte au poignet. Il est attaché avec du ruban adhésif. Sans smartphone, de nombreuses montres intelligentes comme le bracelet Fitbit Charge 3 n'ont pas grand-chose à faire si ce n'est d'afficher l'heure et de collecter certaines informations. Mais si vous les synchronisez avec un appareil mobile, la situation change immédiatement.

Présentation du gadget

Il semble que la fonction principale de la montre soit la télécommande du smartphone. Et, apparemment, ils peuvent être plus utiles qu'il n'y paraît. Dans différentes situations, vous pourriez trouver une montre plus utile. Pour commencer, il s'agit d'un écran de smartphone supplémentaire qui vous permet de voir les données sans les retirer du sac fourre-tout ou du portefeuille. Si vous courez ou faites du vélo, ce sera plus utile, car en regardant la poupée, vous pouvez voir une nouvelle notification, reçue par email, tweet ou message.