Comment choisir un presse-agrumes ?

Alors que la plupart des gens utilisent un mélangeur ou un robot culinaire pour préparer des jus de fruits frais, l'utilisation d'un presse-agrumes peut avoir ses propres avantages. Cependant, pour bien bénéficier de ces avantages, il faut tenir compte d'un certain nombre critères que nous développons dans cet article.

Puissance

La puissance des machines à jus dépend beaucoup du type de presse-agrumes que vous envisagez d'acheter et il est important que vous le sachiez. Les extracteurs centrifuges ont généralement des puissances très élevées, contrairement aux extracteurs à froid, leur puissance peut aller de 400 W à plus de 1000 W, cela est dû au fait qu'ils ont des pales qui fonctionnent à des vitesses très élevées pour pouvoir extraire le jus et séparez la pulpe des fruits. Et parlant de puissance, nous trouvons l'extracteur de jus Moulinex idéal et vous le conseillons.

Bon à savoir

Les extracteurs à pression à froid n'ont pas besoin de beaucoup de puissance pour extraire les jus de légumes, de fruits, de légumes et d'herbes médicinales. Puisqu'il a un moulin qui fonctionne à moins de 80 tr / min , fournissant ainsi des jus naturels de haute qualité et avec 80% de tous les nutriments.