Comment choisir un presse-agrumes ?

Les centrifugeuses centrifuges sont de loin le type de presse-agrumes domestique le plus courant et le plus populaire. Ces machines sont faciles à utiliser, relativement faciles à nettoyer et assez abordables. Découvrez dans cet article comment choisir une centrifugeuse centrifuge.

Déterminez la nature de vos jus

Une centrifugeuse est un excellent choix pour extraire le jus de la plupart des légumes et de presque tous les fruits. La plupart des jus centrifuges peuvent presser des épinards ou d'autres légumes verts, mais ils ne sont pas très efficaces pour le faire. De plus, la plupart des centrifugeuses ne peuvent pas extraire le jus d'herbe de blé. Par contre, l'extracteur de jus Bosch est particulièrement réputé pour cela.
Si vous prévoyez d'utiliser principalement des fruits et légumes juteux, un presse-agrumes centrifuge peut être un excellent choix pour vous.

Considérez le prix

Les centrifugeuses centrifuges sont à un prix très raisonnable. C'est le principal avantage d'un presse-agrumes centrifuge (par rapport aux presse-agrumes à mastication plus haut de gamme). Les centrifugeuses centrifuges commencent pour aussi peu que 20€ , mais elles peuvent coûter jusqu'à 200 €. Les modèles haut de gamme peuvent généralement traiter des morceaux entiers de produits et produire plus de jus. Recherchez un modèle qui correspond à votre budget.