Comment choisir le meilleur tipster foot?

Avec la prolifération des paris sportifs ces dernières années, des milliers de tipsters ont vu le jour. Et chacun d’eux vente ses mérites sur les sites et sur les réseaux sociaux. Mais entre pronostiqueurs, parieurs non sérieux et arnaqueurs, ce n’est pas toujours facile de faire le choix du meilleur tipster ou pronostiqueur. Découvrez ici, l’ensemble des points à prendre en compte pour le choix du bon tipster.

Le profit généré par chaque pronostiqueur

Les critères de choix du bon tipster varient d’une personne à une autre. En effet, certaines personnes choisissent un nombre de pari journalier conséquents, d’autres optent pour le week-end pour courir plus de risque. Il en est ainsi pour le choix de la cote. Vous trouverez plus de détails sur ce site. Toutefois, pour un meilleur choix, il convient de prendre en compte le profit dégagé par chaque pronostiqueur. Pour jouir de vos mises, vous devez choisir un pronostiqueur qui rapporte. Vous devez chercher à connaitre les bilan mensuels et l’historique des paris effectués par le tipster. Il est important que vous observiez la fluctuation des gains générés par chaque pari sportif effectué. Même si les pronostics sont sur n’importe quel sport, le bilan doit être transparent et fait mois après mois.

L’analyse et statistique des données

Aujourd’hui, il devient de plus en plus difficile de reconnaitre le tipster de paris efficace. Des matchs truqués, des méthodes révolutionnaires ou encore des arnaques font que bon nombre de personnes tombent dans des pièges. Sur le meilleur tipster, les données doivent être traduites en analyse et en statistique. Le bon tipster doit analyser le match de manière très détaillée, sur la forme de équipes, le calendrier des équipes concernées, les absences les résultats issus des duels entre deux équipes, une expertise rigoureuse doit donc être établie chez l’ensemble des tipsters.

La bonne gestion de bankroll

Le meilleur tipster est celui qui connait ses limites. En matière de paris, l’aspect psychologique est très important à prendre en compte. Lorsqu’un parieur perd, les tilts peuvent vite arriver et la perte totale du bankroll en un week-end est probable. Alors les meilleurs tipsters savent empêcher les parieurs de faire trop de paris dans les mauvaises périodes.