Arriver à destination lors d'une croisière

Beaucoup de gens aiment faire des croisières, tandis que d'autres sont sceptiques à leur sujet. Une chose sur laquelle les gens se demandent, c'est ce que c'est que de visiter un autre pays à partir d'un bateau de croisière. Les croisières peuvent donner aux voyageurs la possibilité de visiter de nombreux endroits différents et de voir des points forts dans de nombreux pays. Voici ce que les personnes qui envisagent de faire des croisières doivent savoir avant d'arriver à destination sur un bateau de croisière.

Qu'est-ce qu'une croisière ?

Une croisière est un séjour où les voyageurs résident sur un bateau pendant la durée du voyage. Le bateau fait généralement escale dans plusieurs ports, où les voyageurs peuvent découvrir toutes sortes d'activités.

Certaines croisières ont un objectif spécifique, comme un type de musique ou voyager avec une célébrité. D'autres se concentrent sur l'aventure, tandis que d'autres se concentrent sur le plaisir en famille, l'éducation, etc.

Combien de temps durent les croisières ?

Les voyages en croisière peuvent durer de quelques jours à quelques semaines à plusieurs mois. En fait, le plus long disponible dure 9 mois, le lien suivant vous en dire plus

La plupart des croisiéristes choisissent des croisières de 10 jours ou moins, simplement en raison de leur temps de vacances autorisé et du montant qu'ils doivent dépenser pour la croisière.

Quels pays ont des arrivées de croisière ?

Presque tous les pays dotés d'un port ont au moins une ou deux arrivées de croisières.

  • La Floride, aux États-Unis, est la destination de croisière la plus populaire. En fait, il possède les trois ports les plus populaires : Port Canaveral, Port de Miami et Port Everglades.
  • Le port de Barcelone et le port de Civitavecchia (près de Rome) sont les ports les plus populaires d'Europe, suivis du port de Southampton, en Angleterre.
  • Le port de Marseille, en France, et le port de Venise, en Italie, sont également des destinations de croisière courantes en Europe.
  • En dehors des Bahamas, les Caraïbes offrent le port de George Town, le port de St. Thomas/St. John, le port de Philipsburg et le port de la Jamaïque comme destinations populaires.